YO.

Par Superem, super-héros skatexuel.

Je ne me prends pas pour Mark Gonzalez dont les assistants déchirent le moindre coin de nappe en papier illustrée par le maître…

Thomas Waechter rend lui aussi hommage à la créativité du skateboard,

avec un transfer en frontside ollie impossible, entre deux palettes énormes et brinquebelantes, posée dans une allée crados. La créativité, eh ouais !

Mais je ne vois pas bien l'utilité de ce que je peux produire, des fois…

P.S: Ah..pardon, j'oubliais, Superem EST le Mark Gonzales Dieppois, bah oui, j'ai fais le 1 er Ollie in my birthtown, il fallait que je m'élève pendant que mon père me diminuait en voulant m'élever pourtant..

J'ai des écrits sur la transgression du skater aussi…

J'ai surfé les tempêtes verbales de mon père ouvrier, me proposant en même temps et paradoxalement de m'extraire de son univers alors que la violence des effets de ses mots m'y emprisonnait…

Bon…je réalise un truc, j'ai besoin d'écrire soit en mouvement (en skate..) soit d'une manière apparemment peu sérieuse comme Whatsapp..donc ouais, il se peut que je me produise aussi comme ça ! Just get it if i can't see it !

Superem un super-héros hyperactif, pas super productif, en quête idéalisée de super productions fantasmées.

Bon ok, je sors, je sais… le réel, Super Sarah en l'occurrence, n'accorde pas de circonstances atténuantes surtout à un un Super-Heros.

2eme introduction de Superem dans Super Sarah, la 2eme fois c’est toujours meilleur, enfin presque..

..Superem tue un peu trop le dragon en essayant de nourrir la bête et ses démons. Comme vous, je préfère sûrement aller skater que de m'attacher à une chaise pour faire mes devoirs..

D'ailleurs à ce propos, chef, Aimé de Messmaker faisant intrusion dans la vie, les aventures de Superem, à bien y réfléchir Superem serait quelque part un "Moderne" qui se réveille des 50/60's straight en 2025 influencé par Barthes, Deleuze, Lacan, Sartre, De Beauvoir, Debord..et Charlie Schlingo!!!

Bon..Franquin, Goetlib, Moebius, Jodorowski..tout ça aussi.

Ouais, j'y vais, ok… juste, je me dis qu'un peu de Name Droppin' c'est bon pour les bulbes surtout si on peut faire des liens en plus…(ndlr : allez, on clique sur les noms et on va lire Gaston Lagaffe les gars !)

On peut tout dire en fiction…

À Dieppe Bitch, Aka Deep Town, on se sert de goutte… du calva donc, bonne pour nos pommes. (Superem fait brûler des curbs avec du calva pour grinder dessus, ça, c’est véridique.)




Précédent
Précédent

“ON FêTE LES 30 ANS DANS LA DOULEUR” uN PEU DE Réalité avec Jim de pulp68, le fameux skateshop de genève

Suivant
Suivant

Les skateurs sont-ils plus chiens ou chats ?